Support
Le dossier médical fonctionnant sur le principe des fiches, nous avons imaginé une méthode de facturations automatiques à partir de règles que vous définirez vous-même, selon vous envies.
Nous ne pouvons pas vous fournir un ensemble de règles prêtes à l’usage, car elles sont liées à des actes (et de produits), et nous ne connaissons pas vos codes d’honoraires.
Ouvrir le menu “Honoraires & produits/Règles de facturation automatiques”.
Jamais une facture ne sera générée automatiquement.
En réalité, ce sont des actes et des produits qui seront ajoutés automatiquement dans la liste des articles qu’il ne faut pas oublier de facturer.
C’est beaucoup plus sage car moins dangereux.
D’un bout à l’autre de la chaîne d’automatismes, nous voulons que vous restiez le plus possible maître de la situation.
La fenêtre vous montre tous les types de règles qu’il est possible de mettre en place Pour chaque cas, vous pouvez ajouter plusieurs règles.
Sélectionner une règle, par exemple “Lorsque j’ajoute un bilan gériatrique”, puis faire “clic-droit”, ou cliquer sur le bouton orange “Ajouter une règle pour cette action”.
La boîte qui s’ouvre vous permet d’indiquer ce qu’il faut facturer, et de préciser dans quels cas la règle s’applique. Par exemple :
Si vous avez par exemple un tarif différent pour les chiens et les chats, alors créez deux règles dans lesquelles vous préciser la condition sur l’espèce.
Amusez-vous bien
Il peut arrivez que vous tâtonniez pendant la période de mise en place de vos règles de facturation. Dans ce cas, plutôt que de supprimer une règle qui n’est pas encore parfaite à vos yeux, décochez la case “Cette règle est active” pour la désactiver.