Voici comment avoir rapidement sous les yeux un tableau de bord de ce qu'il y a à faire.
Ouvrir le menu “Relances/Quels sont les clients attendus?”.
Par défaut, VetoPartner vous montre les clients attendus cette semaine.
Vous pouvez changer cette période en cliquant sur le champ où est indiqué “pour cette semaine”, en haut à gauche de l'écran“.
Plusieurs périodes prédéfinies sont disponibles.
Sinon choisissez “pour la période…“ et indiquer les dates manuellement.
IMPORTANT
Ce module n'est pas conçu pour imprimer les cartes de relances. C'est l'objectif du module qui se trouve dans le menu “Relances/Quels sont les clients attendus?”.
Il est tout de même possible d'imprimer une carte en cas d'oubli, ou d'envoyer un email au cas par cas. Pour cela, sélectionner une relance et faire clic-droit sur la liste.
VetoPartner indique ce qui a été envoyé, ce qui ne l'a pas été, et les éventuels problèmes (voir le bouton bleu “Légende”).
La colonne “Vu” est utilisée par exemple à La Réunion où certains vétérinaires téléphonent aux propriétaires pour les informer de la relance.
Il suffit alors de cocher la case “Vu” pour savoir que l'appel téléphonique a été passé.
Cliquer sur le bouton jaune “Efficacité”.
Indiquer une période à analyser puis cliquer sur le bouton orange “Calculer”.
Les chiffres se trouvent ensuite en bas du tableau (“Nombre d'emails envoyés”, “Nombre de lettres envoyées”, “Nombre de SMS envoyés”).
La distinction est faîte entre les relances d'actes (=événements pour lesquels on souhaite que le client revienne à la clinique), et les relances d'informations.
Les pourcentages correspondent à la répartition sur l'ensemble : Nombre d'emails+lettres+SMS=100%.
Les chiffres indiqués sont le reflet de votre activité et du bon usage du logiciel, conformément à sa documentation.
Le support technique ne peut pas passer du temps à discuter de ces chiffres.
Si une relance de vaccin n'est pas correctement notée comme “réalisé” suite à la nouvelle injection, alors les mesures sont fausses.
Si nous n'exploitez pas le planning du logiciel ou que vous ne cochez pas dans la boîte de saisie d'un rendez-vous la relance pour laquelle le client prend rendez-vous, alors les mesures ne refléteront pas la réalité.